Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
1 mai 2014

Models Own - Hyper Gel : Coral Glaze & Cerise Shine

photo 1-20

Connaissez vous les vernis Models Own ? C'est une marque de vernis à petit prix qui propose une large gamme de couleurs. Les vernis Models Own sont de bonne qualité, bonne tenue et joli fini. Seule ombre au tableau, l'application souvent compliqué car la matière est hyper épaisse et le pinceau bof bof.

Models Own a sorti une nouvelle collection de vernis : Hyper Gel.
Il s'agit de vernis à effet gel, qui n'ont pas besoin d'UV pour être utilisé. Ils s'appliquent comme un vernis classique, avec un rendu ultra brillant et une tenue prolongée.
J'ai opté pour deux teintes magnifiques : Coral Glaze et Cerise Shine.

photo-44

 

Coral Glaze est un corail très lumineux. La couleur est vraiment très pop, presque fluo, en deux couches. Sur une peau halée il va être somptuex, notamment sur les pieds où j'adore porter ce genre de couleur. J'en suis fan fan fan !

photo-43

 

Cerise Shine ne porte pas très bien son nom car il n'est pas du tout couleur cerise. C'est un rose fushia plus foncé sur les ongles que dans le flacon. Il a lui aussi un fini très brillant. Je ne possédais pas du tout de couleur comme celle ci, j'en suis plus que ravie et ne porte que lui depuis des semaines ! On obtient la couleur en deux couches.

En ce qui concerne l'effet gel : oui, effectivement la brillance est dingue. Sur les photos ci dessus, je ne porte pas de top coat. Inutile tant ces vernis sont une réussite côté brillance. En revanche, la tenue est à peine meilleure qu'un vernis classique, sans top coat. 

hypergel

 

Voici le reste de la collection. Voyez, les deux couleurs que je possède sont complétement différentes en vrai que sur ce visuel. Si vous avez un point de vente Models Own près de chez vous, jeter un oeil car cette colelction vaut vraiment la peine ! Je pense craquer pour le lavande et le turquoise...

Models Own - Hyper Gel 5,99€

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité