Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
22 avril 2014

Cytol Nat - Crème Centella Apaisante et Réparatrice

photo 1-18

 

Après mes déboires acnéiques de ces derniers mois, j'ai du utiliser de nombreux traitements chimiques et agressifs, notamment le TriAcnéal, redoutable sur les boutons mais évidemment, sensibilisant. Surtout à la fin du traitement, ma peau allait beaucoup mieux mais j'ai continué sur quelques semaines afin d'en finir une fois pour toutes avec ces saletés de boutons. Ma peau en est sortie beaucoup plus saine, débarrassée des imperfections mais sensibilisée.

Alors Cytolnat Centella c'est quoi ?

CYTOLNAT CENTELLA est un soin apaisant et réparateur avec une efficacité prouvée cliniquement. 
Plébiscité par les médecins et les dermatologues, il est particulièrement recommandé aux peaux lésées et agressées par : 
• l’environnement : coups de soleil, froid, vent, air conditionné, pollution 
• des agents chimiques : détergents, savons alcalins
• des stress mécaniques : épilation, peeling, rasage, piqûres d’insectes "

Une sorte de Biafine en somme, mais adaptée pour être utilisée comme une crème de jour. Elle est très légère et terriblement efficace. Apaisée, réparée et très douce, j'ai retrouvé une peau au top de sa forme ! Cytolnat Centella peut totalement être appliquée quotidiennement sur une peau mixte/grasse. Elle ne laisse aucun film gras et est même matifiante ! Je l'ai utilisé en plus de mon sérum hydratant tous les jours pendant deux bons mois. Je fais également des masque bien épais une fois par semaine. 

C'est LE tube multi fonctions à avoir dans sa salle de bain ! Excellente crème pour les mains, les zones sèches, irrités, le nez enrhumé, les cuticules... ! Bref c'est génial et à tout petit prix !

Cytolnat Centella - 14€

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité