IMG_4858

Hyaluron Filler est une gamme à base d'acide hyaluronique. A la base destinée aux peaux présentant des rides et des ridules, l'acide hyaluronique est aussi un excellent hydratant. C'est pour cette raison que j'ai décidé de tester ce contour des yeux : hydrater, protéger et défroisser les paupières. 

Le produit se présente sous forme d'une crème très épaisse, presque un baume. J'aime beaucoup cette texture bien glissante et très réconfortante. Mon contour de l'oeil est très déshydratée et sec. Le côté baume me convient tout à fait. Il ne laisse pas de film gras, le maquillage tient très bien par dessus, ne file pas, c'est une excellente base. En revanche, ça ne conviendrait sûrement pas à une paupière grasse. 

En effet Hyaluron Filler est hydratant et nourrissant. Je dirai même qu'il est plus nourrissant qu'hydratant. Pour l'hiver qui arrive, c'est l'idéal. De plus, il contient un SPF 15, jamais négligeable sur la zone très fragile des paupières. Il lisse plutôt bien, réveille le regard et reste lumineux sans être gras. Mon petit regret reste le côté hydratation pas suffisant à mon goût. 

102538151