Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
7 décembre 2015

Avène - Lotion Micellaire ... toujours pas !

IMG_5348

Il y a 2 camps en matière de démaquillage : les avec cotons et les sans cotons.
Et plus précisément, les pro-huiles et les pro-eau micellaire. 
Définitivement, je suis côté huile.

Depuis que j'ai découvert l'huile démaquillante, il n'y a rien à faire je n'arrive plus à me démaquiller avec autre chose. Rien à faire, je ne supporte plus le contact des cotons qui me donne l'impression de me décaper la peau sans pour autant correctement la démaquiller. 
J'ai essayé la lotion micellaire d'Avène, pensant que quand même, chez Avène on prône la douceur... je sais pas, sur moi ça ne fonctionne pas : non seulement j'ai la peau irritée et rouge après, ça prend un temps fou et je ne trouve pas ça du tout efficace ! 

La où je ne comprends pas, c'est que beaucoup de gens se démaquillent avec des eaux micellaires au quotidien et en sont très satisfaits. J'ai l'impression de devoir frotter pour décoller la matière et super longtemps (et je ne parle même pas des yeux...). Surtout qu'à la fin je ne sens pas ma peau propre. Alors je sais pas, peut être que c'est moi, mais ça ne fonctionne pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité