Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
3 mai 2014

Phyto - Phytocidre

photo 2-16

 

Non non non on ne va pas parler alcool aujourd'hui. Enfin presque... Il s'agit du vinaigre de rinçage Phyto. Je suis une grande fan de la marque, j'utilise beaucoup de produits Phyto. Habitant dans une ville ou l'eau est très calcaire, je termine toujours ma douche par un rinçage de mes cheveux au vinaigre. J'utilisais jusque là celui d'Yves Rocher, à la délicieuse odeur de framboise.

Avec Phyto, c'est tout autre chose ! Le vinaigre est un vinaigre de cidre : hyper efficace mais aussi... très désagréable à utiliser. En effet, si l'effet brillance et douceur est là, l'odeur est vraiment spéciale. Ca sent vraiment le cidre, mais le mauvais cidre. Fort heureusement, l'odeur ne reste pas sur les cheveux ! Non on ne sent pas le poivrot. Promis.

Phyto nous promet 6x plus de brillance : c'est clairement le cas ! Les cheveux sont débarassés du calcaire et le gain de lumière est impressionnant. Mieux que le vinaigre d'Yves Rocher, je compte continuer à utiliser Phytocidre. C'est un excellent produit, très efficace. Cependant, si vous aimez les odeurs douces, fruités ou gourmandes... fuyez !

Phyto - Phytocidre env. 10€

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité