Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
26 juillet 2014

The Beautyst - #401 by Enjoy Phoenix

photo 2-1

 

Si vous me suivez sur Instagram (si c'est pas fait c'est par ici ;-) ) vous avez certainement vu passer la semaine dernière cette petite merveille ! Un maaaaaagnifique rose bubble-gum, sucré, acidulé et tellement joli pour l'été. Il est beaucoup plus beau porté que dans le flacon, c'est souvent l'inverse mais là, quelle belle surprise ! Fini brillant, application simple et excellente tenue. Chapeau, je suis fan ! 

photo 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité