Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
17 décembre 2015

Make Up For Ever - Smoky Lash

IMG_5345

Encore une déception... et encore signée Make Up for Ever. Ca me déçois d'autant plus que j'adore la marque, son histoire et mon rapport avec elle, j'ai tout appris avec MUFE et pourtant aujourd'hui je suis trop souvent déçue de ses produits (produits artistiques et body painting mis à part, ce sont mes préférés ainsqi que leurs RAL qui sont top). Sûrement parce que la marque s'adresse avant tout au pros, c'est vrai que j'aime utiliser leurs produits pour travailler mais sur moi au quotidien, malheureusement non. 

Ce mascara n'est pas mauvais, qu'on se le dise, mais je ne le trouve pas "wahou". Il n'apporte rien. Il est bien noir, allonge les cils mais sans plus, ne volumise pas plus que ça, sépare plutôt bien les cils... mais voilà pas d'effet sensationnel. C'est pas mal, je l'utilise au quotidien mais il ne me transcende pas. Et ça, ça me déçois toujours de la part d'une aussi bonne marque qu'est MUFE. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité