Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
4 octobre 2015

Vernis : mes chouchous de l'été 2015

IMG_3694

 

Malgré le soleil resplendissant présent dans notre ciel aujourd'hui, l'automne est officiellement là. L'heure est au bilan de l'été 2015 : quelles couleurs ai-je le plus porté sur les ongles cette année ? Petite récap' de mes chouchoux aux couleurs estivales...

Le premier est sans aucun doute le Sunwashed de Dior. Déjà pour sa facilité d'application (les pinceaux Dior sont de loin mes préférés du marché), pour sa tenue mais surtout pour sa couleur originale et resplendissante sur peau bronzée !

IMG_3723

 

Le second est ce rose vibrant, Obsess d'Illamasqua ! J'ai découvert les vernis de la marque avec cette teinte et j'en suis très contente : couleur opaque, application rapide et facile, bonne tenue et grand choix de couleurs originales. Il est simplement magnifique, il faut assumer le côté Barbie Girl un peu 1er degrès du rose très intense mais j'adore.  

IMG_3871

 

Une couleur que je ne m'attendais pas du tout à apprécier, Hands off my Kielbasa est un rose pâle aux sous tons orangé pastel agrémenté de petite paillettes dorés. Comme pour le Dior, je pense qu'il est surtout fait pour être porté sur une peau hâlée. Pas sur qu'il soit aussi canon avec des mains couleur endive...

IMG_3980

Le dernier est un grand classique... un corail chaud encore plus orangé au soleil. Il est vraiment magnifique, brillant et la tenue est fidèle à OPI : parfaite. Celui ci pour le coup, je continue à le porter y compris l'hiver. Love love love <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité