AFFICHE-FESTIN-ROYAL-GAMME1-e1445549035242-652x310

ALERT IDEE CADEAU COUP DE COEUR !!!!!

J'adore le parfum, j'en ai des tonnes et j'en porte jour et nuit. C'est pourquoi les produits pour le corps gourmands/ultra parfumés ne sont habituellement pas trop mon truc. Ou alors il faut que leur parfum me plaise suffisemment pour que je les utilise à la place de mes parfums chéris. Et croyez moi, c'est plutôt très très rare !

Et pourtant, dans une des dernières My Little Box, je découvrais la crème pour le corps Baïja Festin Royal au caramel et miel. J'avais déjà entendu beaucoup de bien de la marque sans jamais craquer. Je ne suis pas intéresser par ce genre de gamme sensorielle. 

C'était sans compter sur ma moitié qui lui adore les produits pour le corps aux parfums improbables. Il a mis le nez dedans, a adoré et s'est tartiné avec. C'est comme ça que j'ai découvert ce parfum... addictif.

creme-festin-royal-baija-522x358

Je ne suis pas douée pour décrire les odeurs, mais la c'est putôt simple : ça sent le miel caramélisé. Voilà.
Et c'est juste génial. Accessoirement (ou pas d'ailleurs !) la crème est très agréable à utiliser, s'étale et pénètre facilement et laisse la peau douce et souple. 

Du coup j'ai succombé et la gamme a débarqué chez moi. Tout sent super bon, c'est tellement agréable et réconfortant pour la saison. A offrir et à s'offrir sans modération !