Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
23 août 2014

Kiko - #401 Mermaid Nails

photo 1-9

 Cela faisait longtemps que l'on avait pas parlé manucure ici ! Et pour cause, mes ongles de pieds portent du vernis permanents et sur les mains je n'ai porté quasiment que deux couleurs tout l'été : Coral Glaze et Cerise Shine de Model Own (gamme Effet Gel)

En aout j'ai retrouvé avec plaisir ma vernithèque. A moi les menthe, bleus, verts et autres couleurs chouettes laissées de côté depuis trop longtemps.

Surtout celui ci, le #401 de Kiko. Rebaptisé - par moi même - "Mermaid Polish", car l'effet holographique me rappelle les milliers de reflets de l'océan. Après réflexion, je pense que c'est le plus beau vernis que je possède. Pas forcément mon préféré à porter, car il n'est pas évident à associer, mais il est sans aucun doute le plus spectaculaire.

photo 4-7

 La base est un bleu relativement classique. L'effet holographique fait tout l'intéret du vernis : les particules pailletés sont très fines, c'est tout à fait portable en journée. Selon l'orientation de la lumière sur vos mains, le vernis se transforme complètement. Violet, vert, doré,  turquoise, vert... c'est un véritable arc-en-ciel lumineux absolument magnifique. 

photo 3-7

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité