IMG_5835

Avant tout, BONNE ANNEE à toutes et à tous, santé, joie, bonheur et beaucoup d'amour ! Mes meilleurs voeux pour l'année à venir, de belles choses, des projets et toujours pleins de produits de beauté et des futilités qui nous font du bien. :-)

Comme chaque année, j'ai fait une sélection de mes produits préférés de l'année passée. Un par catégorie (visage, maquillage, parfum, corps, cheveux et ongles) et croyez moi ça n'a pas été évident pour tous... Choisir 1 seul produit s'avère un exercice difficile car sur une année j'ai l'occasion de découvrir beaucoup de choses. C'est parti pour le meilleur de la beauté 2015 !

IMG_5834

 BEST OF 2015 CORPS : DEODORANT DOVE ORIGINAL

Bon c'est pas vraiment très glamour mais le déodorant est quand même un essentiel, que dis-je un indispensable. Il en existe des centaines et après en avoir essayer des tas j'ai découvert celui ci que je n'ai jamais plus changé. C'est un produit très simple, une crème qui sent le propre et qui fait un job parfait : pas d'odeur, pas d'humidité, on peut lui faire confiance toute la journée. Je n'ai jamais trouvé mieux, même en faisant beaucoup de sport, c'est LE déodorant et il mérite d'être dans ce classement.

BEST OF 2015 CHEVEUX : LOW SHAMPOO

Le low shampoo est une découverte de l'été 2015 qui a changé ma routine capillaire : un shampoing sur deux j'utilise un low shampoo et mes cheveux regraissent beaucoup moins vite, mon cuir chevelu est moins sec tout en gardant l'efficacité lavante d'un shampoing classique. Celui d'Yves Rocher m'a particulièrement séduite par son prix mini et son odeur florale addictive. Brillance et douceur garantie, le low shampoo est devenu un must.

BEST OF 2015 VISAGE : LA BROSSE NETTOYANTE

Alors là... je dirai même que c'est LE meilleur investissement beauté que j'ai jamais fait ! Il était évident d'en parler dans ce top de l'année. Sans refaire le topo, je me suis débarrassé de mes problèmes de boutons grâce à ma très chère Sonic Clean. Je continuerai bien sûr à l'utiliser en 2016. 

IMG_5833

BEST OF 2015 MAQUILLAGE : DOUBLE WEAR LIGHT ESTEE LAUDER

Entre le fond de teint à la BB crème, Double Wear Light a été quasiment l'unique produit que j'ai porté cette année. Couvrance parfaite, effet peau nue, tenue incroyable, il a tout bon. Il est rare que je craque autant sur un produit pour le teint, celui ci est dans mon top 5 et probablement même en haut de la liste.

BEST OF 2015 ONGLES : DIOR NAIL GLOW

Nail Glow est un hybride entre un soin et un vernis. Il est légèrement rosé, lisse la surface de l'ongle et le laisse bien brillant. Cette année j'ai redécouvert avec plaisir le plaisir de laisser mes ongles nus ou sans vernis de couleur. Une couche fine de Nail Glow pour un effet naturel ou 2 couches pour des mains plus chics.

BEST OF 2015 PARFUM : BRONZE GODDESS ESTEE LAUDER

Décidément Estée Lauder se taille une place de choix dans ma sélection 2015 ! J'ai un peu trichée car je n'ai pas découvert ce parfum en 2015 mais bien avant. Tous les étés la marque sort une nouvelle déclinaison de la fragrance. Et tous les ans je suis sous le charme ! J'adore ce parfum, je le porte toute l'année mais avec parcimonie car il s'agit d'éditions limitées. Bronze Goddess et moi, c'est le grand amour, vivement cet été pour connaître les nouvelles notes de mon parfums chéri.