Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
21 août 2014

Commande ELF : découverte de la marque

photo 1-7

Il y a quelques semaines j'ai passé commande sur le site ELF.fr afin de découvrir enfin cette marque de maquillage à petits prix. On entend beaucoup de sons de cloche à son propos. Pour mon faire mon propre avis, j'ai commandé 6 produits. 

Premier point, et pas des moindres, les prix sont en effet très bas. La marque propose tous les essentiels en makeup : produits pour le teint, les yeux, les lèvres et même des vernis ainsi que des accessoires (pinceaux, recourbe-cils, taille crayon...)
Le packaging noir et mate ne fait pas du tout cheap, il est solide, sobre et pratique. 

photo 3-5

 Blush #PinkPassion 4€
Pigmentation topissime. Oufissime, même, si j'ose dire. Attention à ne pas avoir la main trop lourde au risque de se retrouver façon poupée russe ! Le colori Pink Passion est juste magnifique, un vrai rose pétillant. Il est satiné, les joues sont subtilement colorées, offrent une bonne mine naturelle. ELF propose une large gamme de couleurs, pour tous les goûts et toutes les carnations !

photo 2-5

 Poudre Contouring Blush & Bronzing #SaintLucia 4€
Un dupe du duo Nars blush/bronzer (Orgasm et Laguna) ? C'est ce qui se dit sur la blogosphère... et c'est vrai ! Ou presque, je dirai que le blush Orgasm de Nars est un peu plus rosé. Si c'est un dupe du duo Nars, le prix est loin d'être le même : 42€ chez Nars contre 4€ chez ELF !!! Le choix est vite fait ! Top produit.

photo 1-8

 Crayon Contour des lèvres #BlushNaturel et #Bitter 1€
Tout tout petit prix encore une fois. Beaucoup de choix dans les coloris, couleur fidèle aux visuels, pointe fine et précise, pas de transfert et bonne tenue. What else ? ...!!!

photo 4-5

 Baume à Lèvres SPF 15 #PeacefulPink 4€
La couleur Peaceful Pink est ravissante, légèrement brillante, elle rehausse et sublime subtilement la couleur naturelle des lèvres. Petit hic sur le point soin du produit, ce n'est pas suffisamment hydratante et nourrissant pour être qualifié de "baume à lèvre", selon moi.

photo 3-6

Palette Prisme Ombre à paupières #Nude 10€
Mon coup de coeur sans hésitation. Article à venir... ;-)

 

Bilan : très belle découverte ! ELF est une excellente marque présentant des prix plus qu'attractifs et une qualité au rendez vous. Rien à redire. Je n'ai pas encore essayer de RAL ni de vernis. Je compte évidemment repasser commande. Les délais de livraison sont courts et respectés. C'est un top que je conseille vivement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité