Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
1 septembre 2014

Mixa - Huile corps sous la douche Nutrition Minute

0552d5e0b0a6d33741eef856696f44d58ffee4aa

(crédit photo : Mixa.fr)

Il est bien rare que je n'illustre pas mes articles de mes propres photos ! Malheureusement, l'eau étant calcaire chez moi, mon flacon n'était pas "photographiable" ... !!

Véritable révolution pour moi, l'Huile Corps Sous la Douche de Mixa change ma routine et me facilite les choses ! Je suis une grande feignante de l'hydratation du corps. En vacances c'est plus facile, on a plus de temps. Mais après une journée de boulot, on a plutôt vite fait de sauter dans son pyjama après la douche en zappant le soin corps ! 

goutte-dhuile

Cette huile à appliquer sur peau mouillée, après s'être lavée, s'avère être une petite merveille ! C'est rapide et tellement efficace : la peau est toute douce et parfaitement nourrie. Au rinçage on conserve cette sensation de confort. L'huile apporte de l'éclat et un fini satiné non gras du plus bel effet. Exactement comme si on avait appliqué une huile hydratante sur peau sèche, mais ça se passe sous la douche. Hyper pratique, j'adore ce produit ! Il est déjà intégré à ma routine quotidienne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité