Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
26 mars 2014

Marc Jacob Beauty

Marc-Jacobs-beauty-Edie-Campbell-future-egerie

 

On l'attendait, c'est chose faite : la collection de produits de maquillage signée Marc Jacob est sortie. 
La gamme est très chic, c'est vraiment l'adjectif qui me vient en premier. Les packaging sont somptueux, noirs laqués et tout en rondeurs. Absolument pas too much, raffinés et très classe. On retrouve toutes sortes de produits : teints, yeux, bouche, il y en a pour tout le monde. Les couleurs vont du nude ou vert pop en passant par de très beaux rouges froids. 
Les palettes de fards sont magnifiques : l'écrin ressemble à un plumier et renferme 7 fards poudres aux textures différentes. D'après Hélène (en qui j'ai entière confiance), les fards sont de grande qualité, pigmenté et de bonne tenue. Je ne pense pas craquer pour autant car je possède déjà des dizaines de palettes de neutres, une de plus me ferait évidemment plaisir mais ne me serait pas d'une grande utilité. En revanche, c'est le cadeau idéal ! Très beau et de bonne qualité.
Je pense cependant craquer pour un rouge à lèvres... ou deux. Ou trois en fait. Et peut être un vernis nude. Et le orange. Car oui, il est trop beau le orange. Trop lumineux et tout... Bref, j'aime beaucoup cette collection et j'ai hâte de pouvoir vous en dire plus ! ;-)

Toutes-les-infos-sur-la-gamme-de-maquillage-Marc-Jacobs-Beauty_exact780x585_l

marc-jacobs-beauty-palette

Marc-Jacobs-Lipsticks

MJB Enamored Hi-Shine Lacquer collage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité