Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
24 mars 2014

Make Up For Ever - Palette de fards gras

photo 1-15

 

Oui je sais ! Je sais ! Je vous gave avec MUFE depuis bientôt 3 ans ... ! (quoi ?! trois ans de blogging déjà ?). Mais que voulez vous, quand je l'ai vu j'ai tout de suite su que, elle et moi, c'était une évidence. Elle, riche et colorée, pigmentée et grasse. Moi, amoureuse de MUFE, déterminée, folle de maquillage toujours plus fou, à la recherche constante de couleurs à placarder sur mes pauvres modèles. Une évidence, vous dis-je. 

Alors non, cet article ne va pas intéresser grand monde car il concerne surtout les accros du pigments et les fanatiques du face ou body painting. Quoi que... aller, on swatch ?

photo 2-10

 

Je ne vais pas vous faire de description de chaque couleur. Le marron est marron, le jaune est jaune, le blanc est blanc. Voilà, merci Rivka. (...!!)
En revanche certaines d'entre elles m'attirent tout particulièrement et me donne envie de les tester autrement qu'en artistique. Notamment le noir, en liner crème. Mais aussi, le turquoise (juste magnifique !) en ras de cils ou en liner pour l'été. Aussi, le corail en blush... mais ce corail les ami(e)s... !!!! Une merveille !

photo 3-9

 

Côté pigmentation, c'est évidemment fou furieux. Les textures sont crémeuses et s'estompent relativement bien. Mention spéciale au doré et à l'argenté qui sont magiques en base de FAP. Je regrette cependant l'absence d'un beau lilas. 
La tenue est... outch. Autant vous dire que j'ai mis un moment avant de débarrasser mes bras de ce joyeux arc-en-ciel ! Finalement cette palette s'avère être très polyvalente : elle couvre un large spectre de maquillages, de l'artistique au liner coloré en passant par des paupières étincelantes. Evidemment c'est un top produit, sans surprise. 

Make Up For Ever Pro - Palette de 12 fards Gras 85,50€

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité