mac-heirloom-collection1

La collection de Noël chez Mac est encore une fois cette année... époustouflante ! Évidemment, tout est en édition limité et certains sont déjà sold out. Je guettais la collec' avec beaucoup d'attention et je me suis jetée telle une sauvage sur une petite merveille : la palette Keepsakes en colori #Prune. Je n'ai pas résisté à l'envie de vous la montrer sur Insta' et de réitérer ici car elle est vraiment trop ... wahou.

IMG_0523

8 fards : du prune, du rose et du beige/champagne. Au niveau des texture, on a de l'irisé, du pailleté et du mate. Il faut savoir que je ne possédais aucun fards prunes. Et j'adore les tons prunes sur les yeux verts. Shame on me, je n'avais jamais investi dans une palette de ce genre. Je suis donc très contente de mon achat, qui plus est chez Mac, la garantie d'excellents fards à la qualité +++.

MAC-Cosmetics-Heirloom-Mix-Holiday-2014-collection-info1-670x445

Pour le reste de la collection, on trouve des petits kits de produits à lèvres (crayon + RAL + gloss), des kits yeux (fards + mascara + crayon), des kits yeux et lèvres, des rouge à lèvres seuls, des fards, des pigments pressés, des trousses de pinceaux... bref tout un tas de trucs magnifiques qui donnent plus envie les uns que les autres !

keepsakes-eye-palette

Mais alors ce qu'il y a de plus cette année, c'est le packaging. Alors là, les gars vous avez mis le paquet ! C'est tellement... MAGNIFIQUE ! Bon, j'avoue, il y a un gros pourcentage de mon achat qui a été influencé par ce superbe packaging tout en paillettes et en perles blanches. J'adore les perles blanches... et j'adore les paillettes. Alors LES DEUX ENSEMBLE ! Non mais SERIEUSEMENT ?! Je craque totalement...