Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
22 décembre 2014

MAC : Objects of Affection - Pink + Rose Pigments + Glitter

IMG_1041

Il fallait s'y attendre, j'ai recraqué.
La collection de Noël 2014 de Mac est absolument fantastique ! La première chose sur laquelle j'ai jeté mon dévolu, c'est la palette Keepsake en prune. Elle est absolument sublime et pile en cohérence avec mon deuxième craquage... ce kit de pigments à couper le souffle...

La drôle d'histoire c'est que le kit en Pink + Rose était sold out partout. Et samedi soir, lors qu'une petite virée sur les Champs Elysées, je suis rentrée - évidemment - chez Mac et là ... sold out. MAIS ! Il en restait 1 ! Un seul kit ! Planqué au fond d'un tiroir ! Autant vous dire que je me suis littéralement jetée dessus et je ne m'en remets toujours pas : à chaque fois que je le regarde j'ai 1 million d'idées qui me viennent en tête. 

IMG_1042

Ces couleurs sont magnifiques ! Du rose pâle au prune en passant par le rose cuivré et le rose gold ! De très très beaux pigments d'excellente qualité. Je les utilise sur pinceau mouillé ça fonctionne hyper bien. Cependant, on est sur du pigment libre donc attention aux chutes. 

Whisper Pink : un rose pâle aux reflets champagne-dorés. 
Tan : Joli rose-bronze métalisé auvec des sous tons rouge chaud.
Rose : Mon préféré. Je ne saurai bien vous le décrire tant il est exceptionnel... C'est un rose presque foncé avec des paillettes dorées et cuivrées. Il a de magnifiques reflets dorés
Reigning Riches : des paillettes cuivrées avec un sous ton rouge.
Heritage Rouge : prune avec des sous tons chauds marrons et rouges. Idéal à associé avec la palette Keepsake en colori Prune !

MAC-objects-of-affection-pink-rose-pigments-glitters-5

 

Vous l'aurez compris j'adore la collection de Noël de Mac. Malheureusement beaucoup des produits sont sold out mais je vous invite à aller jeter un coup d'oeil si vous en avez l'occasion. Les collections de Noël sont l'occasion d'avoir plus de produits à des prix plus raisonnables puisque ce sont des kits. Une très bonne idée cadeau qui fera forcément sensation sous le sapin ! (non mais le packaging sérieusement !!!! :-O)

Objects Of Affection - Pink + Rose Pigments MAC 38€

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité