Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
5 mars 2014

The Body Shop - Deep Sleep Nuit de Rêve...

photo 2-9

 Je suis une grande fan des parfums d'intérieur, bougies parfumées et autres brumes à vaporiser sur le linge ou sur les oreillers. J'ai longtemps vaporisé de la lavande dans la chambre, connue pour ses vertues apaisantes et décontractantes.

Lors de ma visite chez The Body Shop au centre commercial de Postdamer Platz, j'ai trouvé ce petit vapo à base de jujube et de camomille. Lorsqu'on le sent  directement dans le flacon, l'odeur est très forte. Difficile de s'imaginer dans les bras de Morphée avec une odeur aussi entêtante. Pourtant, une fois vaporisé, Deep Sleep nous transporte en douceur vers un sommeil apaisant et réparateur. Il est beaucoup moins fort une fois dans l'air. L'odeur est présente sans étouffer. On est détendu, zen et le sommeil est paisible. Si vous êtes aussi friand des parfums d'intérieur, Deep Sleep est a essayer absolument ! 

The Body Shop - Deep Sleep en ce moment 8€ sur le site de la marque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité