Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
7 mars 2014

L'Occitane - Shampooing Réparateur aux 5 huiles essentielles

photo 3-7

 

Encore une photo printanière ! Yahaaaaah !

Les boutiques L'Occitane regorgent de délicieuses odeurs et de cosmétiques à base d'aromes naturels. Je ne connaissais que les produits pour la peau et les bougies parfumées, mais pas du tout la gamme pour les cheveux. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai utilisé pour la première fois ce merveilleux shampooing ! J'ai eu l'occasion de le découvrir dans une des dernières MLB. 

Bon le packaging est... classique. Rien à dire dessus, ni beau ni laid. En revanche le premier point à souligné est l'odeur divine de la chose : ça sent clairement les huiles essentielles. Et comme vous le savez : j'adore les HE. Ici : angélique, lavande, géranium, ylang ylang et patchouli. Aussi, on trouve des protéines de blés qui contribuent à la nutrition et la réparation des cheveux abîmés.

Si je suis plutôt perplexe quand à l'action réparatrice, le Shampooing Réparateur aux 5 HE est un véritable cocktail boosteur de brillance ! Il fait très bien son job de shampooing, c'est à dire qu'il nettoie et débarrasse le cuir chevelu de toutes les saletés et laisse la chevelure propre et fraîche. Seul, il ne suffit pas sur mes pointes encore abîmées par les mèches. En revanche, sur cheveux naturels (1/3 de ma tignasse), il fait des miracles ! Brillance époustouflante ! Top produit que je compte compléter par l'après-shampooing de la même gamme.

L'Occitane - Shampooing Réparateur aux 5 HE 15,50€

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité