Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
17 février 2014

CicaBiafine - Baume à lèvres

photo-31

 

MIRACLE ! J'ai ENFIN trouvé un baume à lèvre en tube qui me convient ! Pendant des années, je n'utilisais que Rêve de Miel de Nuxe, qui est un baume en pot. Il est toujours aussi parfait, sauf que le système de pot n'est pas du tout pratique quand on touche les barres du métro et autres nids à microbes. Le tube, c'est quand même beaucoup plus pratique : on peut en remettre partout, tout le temps. Quand même indispensable avec le froid polaire Rouennais actuel.

CicaBiafine est mon nouveau chouchou : hyper nourrissant, très hydratant et enveloppant. Il lisse les lèvres et les protège longtemps. Il est très gras, il faut prévoir un petit temps de pénétration avant l'application du rouge à lèvres. Inutile de préciser qu'avec CicaBiafine, pas de gerçures ni de sécheresse. Vraiment top, j'en suis ravie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité