Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
15 janvier 2014

New Balance - U420

photo-20

 

Je ne suis pas tellement les actualités de la planète Fashion. Cependant je n'ai pas pu passé à côté des dernières baskets de chez NewBalance : les U420. Je les ai beaucoup vu sur les pieds ces derniers mois, et cela à suffit à me convaincre. Je suis plutôt boots, ou bottines en cuir à talons. C'est vrai que la basket, pour moi, c'est ma bonne vieille running qui m'accompagne dans mes joggings quotidiens. J'envisage mal la basket au quotidien, en jean ou pire... en jupe !

Et pourtant.
La U420 est géniale.
Et tellement, tellement, tellement belle...

photo 2-5

 

NON MAIS REGARDEZMOICETTECOULEURDEOUF!!!!!!!!!!!!

Au départ je les voulais en bordeaux. Mais après avoir tenu une discussion au sommet avec mes proches, j'ai choisi les turquoises. Sans trop de conviction. 
A Noël, elles m'attendaient sous le sapin. Vraiment, la couleur est géniale ! Je n'y aurai certainement pas pensé toute seule, elles sont sublimes. En fait, je voyais la basket comme la chaussure molle, sans trop d'interet. Comme si la basket se disait "j'ai pas besoin d'être belle je suis une basket !". FAUX ! FAUX ! FAUX ! La New Balance est belle et booste une tenue en un tour (de pied) de main. 

La beauté de la pompe associée au confort et à la légéreté absolue. J'ai l'impression de ne pas avoir de chaussures (?). Je ne pensais pas adopté un jour la basket dans mon dressing hors sportif ! C'est top, j'aime vraiment l'idée, le sportwear aux pieds, je dis oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité