Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
17 janvier 2014

OPI - Bubble Bath

photo-21

 

Le nude sur les ongles, pas toujours évident ! Souvent terne, parfois trop invisible, la quête de l'ongle "nu mais pas trop" s'avère compliquée. Le vernis Bubble Bath d'OPI est juste parfait. C'est un rose nude très brillant. Il n'est pas terne du tout et ça c'était primordial dans ma recherche car le venis terne ça te fait la main cadavérique. Avec Bubble Bath, pas du tout. Il fait les ongles bien lisses, naturels et éclatants. Bubble Bath est devenu mon vernis de secours, lorsque je ne sais pas quoi mettre ou lorsque j'ai envie de nude. Il est top évidemment pour l'application et la tenue. Seulement 2 couches pour obtenir la couleur du flacon et ça c'est rare pour un vernis aussi clair. Bubble Bath est en passe de devenir mon vernis favori !

OPI - Bubble Bath env.13€

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité