Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
23 novembre 2013

Timotei Pure - Shampooing & Shampooing Sec

photo 1(4)

Timotei a sorti une nouvelle gamme éco-friendly : Pure.
Ces nouveaux produits sont sans parabens, silicones et colorants.

Tous les produits ont une douce odeur de thé vert (bio), très fraîche. Cette fraîcheur s'étend à l'application, on ressent tout de suite ses cheveux purifiés, propres et frais. C'est très agréable.

Cependant je ne suis pas fan du shampooing, très certainement car il est sans silicones et que je suis habituée aux routines over-siliconées. Malheureusement lorsque nous sommes habitués aux silicones, difficile de s'en défaire. J'avais essayé l'année dernière mais ce ne fut pas du tout concluant : mes cheveux étaient secs et ternes. Paraît il qu'il faut persévérer le sevrage et qu'après on retrouve des cheveux sains et beaux. Mais décidément je n'arrive pas à m'en passer...
Sur mon chéri il fonctionne plutôt bien (oui je suis de la team des nanas qui recyclent leurs produits de beauté ... auprès de leurs hommes ! :-P), il rend les cheveux très brillants et purifie le cuir chevelu.

En revanche, j'aime beaucoup le shampooing sec !
Vous connaissez mon obsession du cheveux propre, je lutte pour ne pas me laver les cheveux tous les jours. Du coup, je suis une grande utilisatrice des shampooings secs. Celui ci est aussi frais que le shampooing, l'odeur est hyper agréable. Le cuir chevelu est purifié, il absorbe le sébum et ne rend pas les cheveux trop ternes. C'est souvent le soucis avec les shampooings secs : la texture en racine devient rèche et terne. Pure ne déroge pas à la règle mais n'est pas pire que les autres. Il s'élimine facilement à la brosse et agit en 2 minutes.

Timotei Pure - Shampooing 2,90€ & Shampooing Sec 5,70€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité