Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
14 septembre 2015

Dove - Pure Care Dry Oil

IMG_4159

Les huiles cheveux c'est un peu ma passion... J'en ai toute une collection et je suis donc hyper exigeante. Les produits corps Dove n'ont plus rien à prouvé. Pour les cheveux je suis un peu plus mitigée. Disons que "ça dépend ça dépasse" ;-) Alors l'huile pour les cheveux, top ou flop ?

Dove - Pure Care Dry Oil ★★★☆☆
Texture 
Odeur 
Brillance 
Hydratation/Nutrition 

Cette huile est clairement une huile à utiliser en touche. C'est à dire qu'elle n'est pas adapté pour faire des bains d'huiles. Elle s'utilise sur cheveux humides pour les protégés, les gainés ou sur cheveux secs pour les sublimes. L'odeur est très luxueuse, le packaging en verre aussi, c'est appréciable pour un produit de grande distrib. Dove nous présente son huile comme une huile sèche. Là, ça coince : elle est assez grasse. Il faut vraiment avoir la main légère pour ne pas alourdir les longueurs. Elle hydrate relativement bien et assoupli les pointes. Cependant, rien de transcendant, on trouve beaucoup plus efficace. La brillance est au rendez vous mais encore une fois la texture grasse rend l'huile difficile à répartir sans plomber. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité