Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
29 septembre 2013

Veet : Easy Wax Roll On Electrique - Une VRAIE épilation à la maison !

 

photo(17)

En tant qu'esthéticienne, je ne pensais pas un jour rédiger un article vantant les qualités d'un produit d'épilation maison ! C'est un peu de la "contre-pub" pour mon métier. Avant d'être esthéticienne, je suis surtout une fille pressée qui a toujours mieux à faire que de passer deux heures à galérer les mains pleines de cire dans ma salle de bain.

À la maison, j'ai la ... "chance" de posséder un appareil professionnel chauffe cire. N'achetez jamais ce truc. À moins d'être pro (et encore je trouve qu'il y aurait à redire sur les techniques d'épilation en institut mais c'est une autre histoire...), le chauffe cire classique est tout sauf pratique. Coûteux, encombrant, très difficile à entretenir, intransportable en vacances, long à faire chauffer... de plus, l'épilation à la cire avec bande (cire liquide qu'on applique à la spatule) n'est pas des plus évidentes lorsqu'on débute. Même avec l'expérience, on en met par terre, ça coule sur l'appareil, sur les mains, on passe 2 heures à se tuer les poumons avec du white spirit pour nettoyer, on a les ongles en papier mâché... bref : un plaisir !

J'en avais tellement ras le bol que j'ai décidé d'acheter un roll on. Je voulais investir dans un roll on pro, mais je suis tombée en faisant mes courses chez Inter sur celui ci : Easy Wax de Veet.

Et bah c'est juste génial.

La cire est de très bonne qualité, ne coule pas et retire les poils même les plus courts. L'appareil chauffe en 20 minutes. Il permet une application simple et rapide. Pas de risque de brulure : l'appareil maintient d'office la cire à bonne température. La mise en route de l'appareil est super facile, on glisse la cartouche de cire à l'intérieur, on branche et hop c'est partit ! Veet fournit des lingettes post-épilatoire et des bandes non tissées. Les bandes peuvent faire le job mais je conseillerai tout de même d'en acheter à part, de meilleure qualité et en plus grande quantité.

On applique la cire dans le sens du poil (du genou à la cheville par exemple) sans faire de sur-épaisseur. Pour le retrait de la bande, il faut d'abord la positionner en prenant soin de laisser une partie de tissu non coller afin d'avoir suffisamment de prise. Faites en sorte que votre main soin placée au plus près de la cire de manière à ce que le geste soit vif et d'un trait. Retirer la bande parallèlement à la peau dans le sens inverse de la pousse du poil. Si ça paraît douloureux au départ, rien d'insurmontable croyez moi ! De plus, au fil des épilations les poils sont de moins en moins nombreux et de plus en plus fins !

Rapide, facile, pratique et très efficace, je suis littéralement enchantée par cette découverte Veet ! Excellent produit que je conseille vivement !


Veet : Easy Wax Roll On Electrique - 16€

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité