Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
2 avril 2014

Routine Cheveux : février - mars 2014

 

photo 2-12

Pour ma routine cheveux de ces deux derniers mois, nous sommes dans la même optique que pour le visage. Quoi que j'ai beaucoup de mal à alléger mes habitudes capilaires car je suis une véritable hair addict. Les produits pour les cheveux me passionnent, j'adore en essayer pleins. Surement car je ne peux pas me le permettre pour ma peau, car elle est sensible et réactive. Ce qui n'est absolument pas le cas de mes cheveux qui, au contraire, sont friands de toutes mes huiles et autres masques... En ce moment mes cheveux se portent très bien, le combo shamp + conditionner leur suffit. Pas de masque cette fois ci, donc. 

Kevin Murphy - Hydrate Me Wash
Oh. Mein. Gott. Ce shampooing est juste... wahou. Promis on en reparle. 

Moroccanoil - Moisture Repair Conditionner (lire ici)
Mon conditionner préféré ! L'effet soie est impressionant. Hydratation douceur et brillance. J'ai déjà du back up, c'est un top produit sans aucun doute.

Phyto - Phyto Kératine Spray Thermo Protecteur (lire ici)
Ce genre de produit est nouveau pour moi puisque jusqu'à présent, je n'utilisais pas (ou peu) d'appareil chauffant. Mes cheveux sont désormais beaucoup trop longs et surtout trop épais pour que je puisse les laisser se coiffer seuls. Pas de problème avec ce spray protecteur qui fait admirablement bien son boulot. Et même au delà ! Phyto Kératine laisse mes cheveux très doux, forts et protégés. Le brushing est sublimé. Bravo Phyto, je suis fan.

Kérastase - Elixir K Ultime Moringa (lire ici)
En ce moment, ma situation géographique m'oblige à remplacer certains anciens produits par d'autres. Notamment mon chouchou Sérum Anti Frisottis de John Frieda. En attendant de pouvoir mettre la main dessus, j'utilise cette huile multi-fonction juste en sortant de la douche, sur cheveux mouillés, pour anticiper les frisottis et les matter. Ca fonctionne, c'est top. Bien entendu, Elixir K est aussi génial pour réparer les pointes, faire briller la matière, lisser. Si je devais conseiller une huile avec certitude, ce serait celle ci. 

Baptiste - Shampooing Sec
Un classique. J'en ai essayé des Shamp' secs. Celui ci reste le meilleur, même si il est très blanc au départ. Les racines sont fraiches et nettes. Y'a pas à dire, je l'aime Baptiste (... Giabiconni ?) (non chéri, je rigooooole ;-) )

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité