Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
6 février 2014

Rouges à lèvres : favoris du moment

photo 1-8

Ca faisait un moment que je ne vous avez pas fait un point rouge à lèvres ! Ces derniers temps je tourne sur ces quatre là, toujours le même genre de couleur, pas très surprenant. Sauf peut être pour l'un d'entre eux, le baby pink qui est une découverte !

Syrup - MAC
Chouchou du moment ! Je ne porte plus que lui. Il ressemble beaucoup au Rose Azalée de Dior, sauf que celui ci contient quelques paillettes. Il est vraiment magnifique. Mes lèvres étant naturellement foncées, il est très subtil. J'en suis fan, peut être même plus que mon Dior chéri. Qualité digne de MAC, sans surprise, parfait. Il fait parti de la série "Lustre". Cette catégorie de rouge à lèvre apporte un fini semi transparent, presque mouillé. Les lèvres sont hydratées et pulpeuses. Très beau produit.
Le swatch ne lui rend pas justice, c'est un bois de rose.

802 - Kiko
Déjà présent dans ma précédente sélection, il est le nude parfait pour ma carnation. Encore une fois, les teintes nudes sont les plus délicates car cela dépend totalement de la pigmentation de vos lèvres, de votre couleur de peau et de vos goûts évidemment. Le RAL nude doit être impérativement essayer pour faire le bon choix.

Eva's Nude - Collection Privée L'Oréal
C'est un nude rose avec des sous-tons corail. Il est magnifique. C'est mon nude du moment, il se porte avec tout, même seul chose que je ne fais pas avec le Kiko car il n'habille pas suffisamment mon teint pour être porté en solo. Les sous-tons corail offre une belle mine naturelle, associé à une très bonne tenue et un grand confort. Très beau rouge à lèvres. Bravo Eva ! ;-)

400 Eve - Encre à lèvres Caresse L'Oréal
Une encre à lèvres glossy à première vue rose Barbie mais qui une fois appliquée s'avère être un rose aux sous-tons mauve. La couleur est vraiment originale, c'est une belle surprise ! Je ne pensais pas aimé ce genre de couleur mais le mauve casse l'effet Barbie et se marie parfaitement bien avec mes maquillages nude. Le confort est plutôt moyen, je n'attendais pas mieux avec ce type de texture. En revanche, tenue infaillible. 

photo 2-7

de gauche à droite :
Syrup MAC - 802 Kiko - Eva's Nude L'Oréal - 400 Eve L'Oréal

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité