Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
26 octobre 2015

Mixa - Lotion très active sans alcool

IMG_4857

Mixa a sorti récemment une lotion très douce sans alcool réservée aux peaux sensibles présentant des imperfections. L'idée est de purifier en douceur sans agresser ou dessécher. 

La lotion est à base de zinc. Le zinc est connu pour normaliser et purifier la peau. Associé à un pH neutre très respectif et à l'absence d'alcool, le zinc fait son boulot et notre peau est contente. J'aime énormément ce produit ! Déjà pour sa douceur mais aussi car c'est une excellente lotion du matin : déjà parce qu'on peut l'utiliser sur les yeux (point essentiel pour mes lotions du matin !). Elle débarrasse la peau des poussières et autres petites impuretés qui se déposent ou sont sécrétées pendant la nuit. Elle est vraiment très douce et me convient tout à fait. Pour ce qui est des imperfections, cela resserre et désincruste les pores sur le long terme. Le zinc agit également sur la matité de la peau et resserre le grain de peau.

La Lotion très active sans Alcool fonctionne sur tous les types de peaux présentant des imperfections. 

105453394

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité