Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
21 octobre 2015

Vichy - Normaderm Jour

vichy_brand-market

Je suis une fan inconditionnelle de Vichy ! La gamme Idéalia est génial, Aqualia hydrate mieux que personne et Normaderm dégomme les imperfections en un temps record ! Lorsque ma peau faisait des siennes (boutons, brillances et teint irrégulier) j'utilisais quotidiennement le soin de nuit Normadetox qui fait des merveilles et que je conseille vivement !

Dans mon article à propos des Brosses Nettoyantes, j'expliquais que je n'ai presque plus d'imperfections. Plus du tout de boutons, quelques points noirs récalcitrants et des pores encore un peu dilatées sur les ailes du nez. J'écoule donc mes derniers soins anti-imperfection et notamment la nouveauté Vichy Normaderm Jour. 

VP18508_rec_main

Ce soin est perfecteur et hydratant. Il est très léger et ne laisse aucun film gras sur la peau. Il lisse le grain de peau et évite l'apparition de nouvelles imperfections. Le teint est assez lumineux sans briller. Il n'est pas complètement matifiant, si vous avez la peau très grasse il faudra quand même poudrer votre teint. C'est un très bon produit perfecteur, ça fonctionne très bien sur ma peau.

En revanche, le mauvais point est le côté hydratant : oui, on sent la peau hydratée mais pas sur le long terme. A la mi-journée, j'ai la peau qui tire et mon maquillage marque les ailes du nez, les contour de la bouche... ma peau n'est pas confortable. Je pense qu'il y a quelques temps Normaderm m'aurait parfaitement convenu mais désormais avec ma peau "normalisée" et l'arrivée du froid, ce n'est pas suffisant. Je le termine donc par dessus un sérum hydratant et dans ce cas, c'est parfait. Il reste tout de même un peu léger avec les températures extérieures qui commencent à baisser.

Pour conclure, Normaderm Jour est un très bon soin perfecteur pour peaux grasses à mixtes (si le contraste n'est pas trop fort entre la zone grasse et la zone sèche/déshydratée). Il convient aux peaux normales avec quelques imperfections à conditions de l'associer à un sérum hydratant. 

102538151

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité