Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
24 août 2015

Urban Decay - Naked Smoky

nail-any-smoky-eye-image-model-shot

On attendait une Naked 4 ? Que neni, Urban Decay nous surprend avec une version Smoky de sa célèbrissime palette. L'année dernière nous avions pu profiter d'une version transportable, compacte et regroupant les essentiels de la gamme Naked (fards, blushes, gloss...). 2015 sera l'année du smoky chez UD ! Finalement la dernière née de notre marque chouchou est elle à la hauteur de ses prédécesseurs ?

bg-launch_countdown-top

Premier coup de coeur : le packaging. Non mais mamamiiiiaaa cet effet marbre magnifique et ce boîtier aimanté me séduisent complètement ! C'est de loin le plus beau packaging de toutes les palettes UD confondues. 

Naked Smoky contient 12 fards destinés à réaliser des maquillages de type smoky. J'insiste sur le "type" smoky car on peut tout a fait se maquiller au quotidien avec. Les couleurs sont très bien équilibrées : autant de couleurs claires que de foncées. Côté texture, il y en a pour tous les goûts : irisé, satiné, mate et pailleté. 

IMG_3892 
(de gauche à droite)

High : rose-crème irisé très lumineux et assez proche de Sin (Naked 1). Il peut servir d'enlumineur.
Dirtysweet : doré irisé et métallisé proche de Trick (Naked 3)
Radar : marron cuivré métallisé.
Armor : splendide gris argenté pailleté présent dans la Vice 1.
Slanted : gris métallisé irisé. 
Dagger : gris foncé satiné au sous tons bleutés.
Black Market : sublime noir satiné, pas complètement opaque et somptueux dans son rôle de fard smoky.
Smolder : violet profond satiné idéal sur des yeux verts. 
Password : taupe aux sous tons violets, mate. 
Whiskey : marron froid, mate. 
Combust : beige crème mate. 
Thirteen : blanc crème mate. 

shades

Je ne pense que du bien de la Naked Smoky. Elle est selon moi bien plus intéressante et touche un public bien plus large que la Naked 3. Est ce que je la recommande ... ? 
Oui car elle comporte de nombreux fards inédits et des teintes adaptés à tous les types de makeup (pas que smoky... !).
Non si on déteste les mates et les couleurs foncées. 

102538151

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité