Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
6 août 2015

Solaires 2015 - Vichy Capital Soleil & Avène Cleanance

IMG_3770

J'ai une obsession presque too much dans la vie, c'est la protection solaire. Du 1er janvier au 31 décembre, je porte un écran protecteur tous les jours sur mon visage. Une fois n'est pas coutume, voici 2 de mes solaires de l'été !

Vichy - Capital Soleil Brume 30 ★★★☆☆
Format 
Application 
Texture 
Rendu visuel 

L'idée était de trouvé un solaire facile et pratique à utiliser. La brume est très intéressante car c'est à la fois un geste simple et efficace. C'est un SPF 30 car c'est mon deuxième solaire corps de l'été, j'ai démarré avec un autre produit en 50+. Vichy offre une protection optimale associée à un effet frais lors de l'application. Le vaporisateur est assez large ce qui est pas mal pour les grandes zones (jambes, dos) moins pour les petites (bras). J'ai un peu l'impression de faire profiter davantage le sable ou le sol de ma salle de bain que ma peau... ! La texture est fraîche et légère, pas d'effet blanc, seul bémol : un rendu un peu collant. Pour le côté hydratant, je ne suis pas convaincue.

Avène - Solaire Visage 50 Cleanance ★★★★★
Format 
Application 
Texture 
Rendu visuel 

 Carton PLEIN ! Avène m'a scotchée avec ce solaire visage très haute protection destiné aux peaux mixtes à grasses. Pas besoin de m'étaler sur le sujet : très haute protection, rendu mate parfait, effet peau nue, texture extra fine, non collante et imperceptible, soin de la peau mixte/grasse. C'est le solaire parfait. Rien à redire. Chapeau bas Avène !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité