Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
30 juillet 2015

Yves Rocher - Low Shampoo

IMG_3635-2

On parle beaucoup de cheveux ici en ce moment. C'est à dire que ma crinière est mon sujet de préoccupation beauté n°1 en été - après évidemment la protection de ma peau, cela va sans dire - car elle me donne du fil à retordre. Sécheresse des longueurs, cuir chevelu qui transpire avec la chaleur, chlore de piscine... L'idée est d'en prendre soin quotidiennement sans pour autant les agresser outre mesure.

Le Low Shampoo est un principe assez nouveau qui consiste à laver les cheveux sans shampoing. Inspiré de la tendance "no -poo" américaine, c'est un produit nettoyant qui débarrasse les cheveux de la saleté, de la sueur sans les agresser. Cela ne mousse pas et se présente comme une crème douce qui ressemble à un après-shampoing. 

Yves Rocher Low Shampoo ★★★★★
Propreté 
Douceur 
Brillance 
Légèreté 

Carton plein pour Yves Rocher. On peut tout à fait l'utiliser quotidiennement. Les cheveux sont aussi propres qu'avec un shampoing classique et surtout plus doux ! Low Poo ne contient pas de silicone ni de sulfate. La chevelure est hyper légère, la brillance est au rendez vous, seul mini-bémol, mes pointes décolorées qui réclament tout de même un après-shampoing pour être bien souples et brillantes. Sur cheveux colorés, c'est le top puisque ce produit ne fait pas dégorger la couleur. Sur cheveux naturels, on peut facilement zapper l'après shampoing grâce à Low Poo ! Vous l'aurez compris, lorsque les circonstances exigent un "shampoing" quotidien, c'est l'idéal. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité