Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
27 juin 2015

Bioderma - Hydrabio Eau de Soin

IMG_3283

Révolution en matière de produits solaires ! Bioderma sort Hydrabio une brume hydratante anti-UV. En clair, il s'agit d'un brumisateur d'eau de soin contenant des filtres solaires. Et avec un SPF 30 s'il vous plait ! L'idée est brillante : un petit format nomade qui permet de protéger son visage des UVs que l'on soit maquillé ou non. J'applaudis des deux mains Bioderma pour ce produit qui n'a pas fini de faire parler de lui !

Hydrabio Eau de Soin SPF 30 ★★★★☆
Fraicheur 
Format 
Protection 
Visuel sur la peau 

Vous l'aurez compris, je suis FAN FAN FAN de ce produit. Moi qui suis obsédée par la protection solaire, c'est absolument génial ! Je peux me maquiller même en été sans craindre de ne pas pouvoir réappliquer de protection solaire dans la journée. Grâce à Hydrabio, pas de problème : on pshitte sur le visage maquillé ou non, n'importe quand, n'importe où. Et en plus, il fixe le maquillage et hydrate. Que demande le peuple ? Mon seul regret est l'unique indice proposé (mais je pense que la gamme va s'élargir vu son succès).

104192628

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité