Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
12 juillet 2015

Mersea Dead Sea - Keratin Liss

IMG_3285

On parle beaucoup de cheveux ici en ce moment, mh ? #obsédéedelatignassebonjour
La Mer Morte regorge de minéraux qui ont déjà fait leurs preuves dans le domaine de la beauté. J'utilise déjà des produits pour le corps (la fameuse crème pour les mains Ahava !) enrichis des trésors de la Mer Morte mais je n'ai jamais essayé les produits capillaires. 
La ligne Keratin Liss propose des produits à la kératine et aux minéraux de la mer morte. La gamme est sans paraben, sans sulfate et sans sodium chloride. Au départ je pensais que les produits étaient destinés aux personnes ayant fait un lissage à la kératine, mais en fait pas du tout.

Après-Shampoing à la Kératine ★★★☆☆
Hydratation/Douceur 
Lissage 
Brillance ★★
Démêlage ★★
Réparation ★★☆☆☆

Bon après shampoing. Les cheveux sont doux et hydratés, brillant et se démêlent facilement. On peut tout à fait l'utiliser seul sans masque après, bien que je le trouve un peu juste si on a les pointes très sèches. Les cheveux sont très bien lissés, trop même à mon goût.*

Masque Capillaire à la Kératine ★★★★☆
Hydratation/Douceur ★★★★☆
Lissage ★★★★★
Brillance ★★★☆☆
Réparation ★★★★☆

Excellent masque si l'on souhaite avoir les cheveux lisses. Les pointes sont douces et souples. La texture du masque est légère et aérienne, cela se ressent sur les cheveux, le masque n'alourdit pas du tout. 

Sérum Réparateur à la Kératine ★★★★☆
Hydratation/Douceur ★★★★★
Brillance ★★★★☆
Réparation ★★★★☆

J'utilise ce sérum à chaque fois que je lave mes cheveux même sans utiliser les autres produits de la gamme. Il est extra pour lisser les pointes, les gainer tout en les gardant souples et brillantes. Woa, bluffant !

 

 *Je m'explique : j'ai une nature de cheveux ondulés à bouclés et je recherchais avec cette gamme un lissage des fourches sans "casser" le mouvement de mes mêches. Si vous aimez les cheveux lisses, foncez ces produits sont fait pour vous ! D'ailleurs lorsque je souhaite me les lisser/brusher j'utilise ces produits et c'est juste su-blime ! 

104192628

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité