Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
21 mai 2015

Estée Lauder - Un teint parfait pour l'été avec le Voile de Teint et la BB Cream

IMG_2965

Dès que les beaux jours arrivent, je ne me maquille plus, ou peu. Ajoutez à ça l'arrêt total de l'utilisation de la poudre sur mon visage et vous obtenez des produits de teint toujours plus légers et naturels. J'ai un gros coup de coeur pour la marque de luxe Lauder qui propose de véritables petites merveilles pour le maquillage du teint. 

Day Wear BB Cream ★★★☆☆
Couvrance 
Tenue 
Rendu ★★

Ce produit dénote vraiment des BB crèmes habituelles pour la bonne et simple raison qu'il tient 100% de ses promesses avec brio. La couvrance est idéale pour celles qui ont des choses à cacher sans vouloir s'enterrer sous un masque de platre. La tenue est bonne sans casser des briques en raison du SPF qui s'oxyde au fil de la journée. Justement, le SPF est un très bon point : 35 ! Parfait en ville ! Cette BB crème floutte les imperfections, unifie et offre un joli glow. En d'autres termes c'est un produit qui fait une belle peau au naturel ! Ce n'est pas un produit matifiant, peaux luisantes, poudrez ou passez votre chemin.

Double Wear Light ★★★★☆
Couvrance ★★★★☆
Tenue ★★★★★
Rendu ★★★★★

J'ai hésité à lui mettre 5 étoiles tant ce "Voile de Teint" est parfait. La texture est épaisse, pas besoin d'en mettre beaucoup. Je dirai que le seul reproche serait qu'il est moins facile a appliquer qu'un fond de teint liquide. On peut cependant complètement passer outre ce détail car le rendu est magnifique : un teint lisse, parfaitement unifié et corrigé, sans effet de matière. La tenue est exceptionnelle, sans poudre ni spray fixant. Bluffant.
Il n'est pas matifiant mais convient à toutes les peaux. Dommage pour le - trop ! - petit SPF.

102538151

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité