photo 2

 (heeeey! le retour des photos au SOLEIL ! C'est bon çaaaa)

Je suis toujours hyper flattée lorsque l'on me dit que j'ai les cheveux dorés. Il n'est pas rare depuis que j'utilise ce fabuleux masque que l'on me fasse cette remarque ! C'est l'effet recherché : faire de mon blond un blond doré hyper brillant et en bonne santé. 

Et c'est exactement ce que fait le masque repigmentant Christophe Robin ! Je l'ai évidemment choisi en colori Golden Blond. 

En pratique, il suffit de l'appliquer entre 10 minutes et 1 heure sur cheveux lavés et essorés. Honnêtement, en dessous de 30 minutes on ne voit pas d'effet pigmentant. Les cheveux sont juste doux et brillants ce qui est déjà pas mal me direz vous !

photo 1

Si on le laisse poser plus de 30 minutes, non seulement on offre a ses cheveux un véritable bain de jouvence mais on repigmente joliment et naturellement son blond pour obtenir de magnifiques reflets dorés étincelants. Christophe Robin nous dit que l'effet dure 3 à 4 shampooings. J'avoue le faire une fois par semaine alors je ne le vois pas tellement s'estomper.

Ce produit n'est pas une coloration ni un éclaircissant pour cheveux. C'est un véritable soin naturel nuanceur et terriblement efficace. Il existe pour toutes les couleurs de cheveux. Seule ombre au tableau ? Le prix : 37€ ! C'est très cher... Décidément ma routine cheveux devient de plus en plus luxueuse et c'est un peu difficile pour le porte monnaie...

101312663