Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
31 janvier 2015

CHEVEUX - L'astuce qui change TOUT ! Un brushing parfait... en dormant !

lg-Smiley-emoticon-love-surprise

Ça, c'est ma tête lorsque j'ai découvert mes cheveux il y a quelques jours, au réveil.

Mesdames, mes demoiselles, messieurs, bref avis à tous les longs-chevelus. Il arrive très souvent qu'au lendemain de son shampooing, on se retrouve avec les longueurs sèches et complètement déshydratées. Pourtant ce n'est pas faute d'abuser de masques et autres huiles. Alors que se passe t-il entre le moment où l'on chouchoute notre tignasse et le lendemain matin ?

Et bien on dort. (normalement) Très souvent sur un oreiller. 
Vous devez vous demander pourquoi je vous parle de literie dans un article cheveux. Justement ma petite dame au cheveux longs, les cheveux frottent contre le tissu et se déshydratent. 

Pour solutionner ce problème on peut investir dans une taie d'oreiller en soie (qui coûte un bras) ou alors... attacher ses cheveux. Mais pas n'importe comment. Il suffit de les enrouler de façon plus ou moins serrée et surtout de cacher les pointes - la partie la plus fragile - bien contre le crâne pour les protéger de l'agression de l'oreiller. 

C'est bien beau tout ça, mais je crois que les images parlent d'elles même...

IMG_1750

FullSizeRender

Ok ? Got it ?

Pour être clair, je n'ai RIEN fait à mes cheveux entre les deux photos. Je me suis mise au lit les cheveux attachés et voilà le résultat au réveil. Un brushing mi bouclé mi wavy, méga brillant et des cheveux hydratés et doux. Vous pouvez ajouter un sérum ou un spray hydratant la veille au soir. Et à vous le brushing à l'américaine, sans rien faire ! C'est pas beau ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité