Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
25 décembre 2014

Joyeux Noël

IMG_1212

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël ! J'espère que vous êtes entouré(e)s des gens que vous aimez, c'est le plus important. Je vous laisse avec quelques images de ma virée à Amiens cette semaine et également un apperçu de mon réveillon hier soir. Mon maquillage a été réalisé avec la Lorac Pro Palette 1 et mon vernis est l'Or Céleste de Marionnaud

Récemment mis à jour2

IMG_1211

Récemment mis à jour1

IMG_1213

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité