Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
16 août 2014

Beauty Protector - Protect & Detangle

photo-5

Avec l'été, les baignades et l'exposition prolongée au soleil et à la chaleur, nos cheveux sont mis à rude épreuve. Encore plus lorsque l'on a des mèches ou une décolo qui accentue ce phénomène de sécheresse et de noeuds, l'effet "paille". Lorsque je suis en vacances, je n'utilise aucun appareil chauffant sur mes cheveux. Je les mets, eux aussi, en vacances et ça leur fait le plus grand bien. 

En toute honnêteté, en vacances j'ai du mal à me tenir à une routine stricte. J'ai la flemme, j'ai envie de naturel et de légèreté avec le moins de produits possible. Si en plus ça peut me protéger des agressions UV, c'est l'idéal...

photo-6

 Protect & Detangle protège, démêle, lisse les frisottis, apporte brillance et douceur et tout ça dans un spray léger, non gras et à la senteur barbapapa hyper régressive. Pas besoin de beaucoup de matière, les cheveux sont instantanément démêlés. Et ça ne s'arrête pas là : Protect & Detangle porte bien son nom, il enveloppe la fibre, la protège de la chaleur (UV et appareils chauffants) et fait briller.

Les cheveux sont plus souples et nettement plus faciles à coiffer. L'odeur sucrée de barbapapa achève de me convaincre. A vaporiser sur cheveux humides, après la douche.

Ce produit est un essentiel à avoir dans sa salle de bain, à essayer d'urgence si vous en avez marre de cumuler 250 produits ! On le trouve sur l'e-shop de Birch Box.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité