Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
14 août 2014

Yves Rocher - Lily Of The Valley

photo-4

Dans mon précédent haul Yves Rocher, j'ai eu l'occasion de tester une eau de toilette à la senteur printanière : Lily Of the Valley. Autrement dit, une eau fraîche exclusivement au muguet. Ne portant que des parfums fleuris ou des eaux florales, je ne pouvais que tomber en amour avec cette eau de toilette. Et effectivement, je ne porte plus que ça... 

photo

(mon compte Instagram ici)

La senteur est très fraîche, douce et apaisante. On a l'impression de se rouler dans la rosée, au beau milieu d'un champs de muguet (avec un peu d'imagination, c'est vrai ! ;-)) Pour l'été c'est idéal, à porter en sortant de la douche, après une journée à la plage, pour prolonger cette impression de propre et de fraîcheur. Magnifiée sur une peau dorée, cette eau de toilette est mon essentielle parfumée de cet été 2014.

Profitez en ce moment de l'offre Yves Rocher, 12€ le duo Eau de toilette Lily of The Valley + le gel douche correspondant au lieu de 24€ l'EDT seule. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité