Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
6 août 2014

Prendre soin de sa peau en été

photo 1-3

 Outre les produits de protection solaire, prendre soin de sa peau en été passe aussi par l'hydratation et la nutrition quotidienne. Comme le reste de l'année, on continue à se crémer consciencieusement (ou pas !) tous les jours en sortant de la douche. Le soir, car le matin on se recouvre des pieds à la tête d'indice 50, évidemment ! 

photo 4-4

 Spa Wisdom Polynesia Monoi Body Balm - The body Shop 
Ce baume corporel est à base d'huile de coco et de monoi. C'est une texture très épaisses semblable aux beurres The Body Shop. L'odeur est juste... extra ! Ca ne sent pas la coco mais vraiment le monoi et plus précisément la fleur de tiaré. C'est une senteur très fleurie, absolument pas envahissante et qui fera succomber les amoureuses de la célèbre odeur de monoi. Le baume fond sur la peau et pénètre très rapidement. La peau est douce et ravissante, repulpée et comme lissée. 

photo 3-4

After Sun Body Butter Exotic Coconut - Hawaiian Tropic
Ce produit vous le connaissez déjà si vous me suivez depuis un moment. Il réapparaît chaque été dans mes routines beauté et résonne en moi comme LE produit des vacances. C'est bien simple, j'en suis accro. Difficile d'utiliser autre chose lorsqu'on aime la noix de coco. L'odeur est fabuleuse : glace à la noix de coco. J'insiste sur l'aspect glace car il a un effet apaisant rafraîchissant immédiat et qui dure. En revenant de la plage, c'est un bonheur sans nom ! Non seulement la peau est bien nourrie et hydratée, mais elle est aussi délicatement parfumée et ce longtemps. Je l'applique en sortant de la douche le soir et ma peau sent toujours le matin. Un must have à petit prix à adopter d'urgence !

photo 2-4

Huile Sèche Monoi de Tahiti - Yves Rocher
Le dernier produit dont je voulais vous parler n'est autre que cette huile sèche arrivée avec le reste de mon haul (lire ici). Cela ne fait donc pas longtemps que je l'utilise (mais elle a déjà bien descendue comme vous pouvez le voir...) et je peux déjà vous dire qu'elle est top. Attention, à ne surtout jamais appliquer en journée sous le soleil ! L'huile aurait le même effet que celle que l'on met sur les poulets dans le four... grillade assurée et bonjour les dommages sur votre peau. Le monoi est assouplissant et hydratant, cette huile sèche sublime la peau en la parfumant. Elle apporte beaucoup d'éclat, accroche la lumière. Le fini est satiné, vraiment magnifique sur des jambes bronzées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité