Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
22 juillet 2014

Mon absence et ... mon retour !

image

Je pense que vous l'aurez remarqué, depuis le mois de mai je me suis éclipsée sans rien dire. Plus d'activité ni ici ni sur la page Facebook. Pour qui ? Pour quoi ? Voici quelques explications.

Un ras le bol : eh oui. Il n'y a pas d'autres excuses ou explications qui ont motivé cette grande pause. J'en avais marre de vivre cosmétique du matin au soir, sachant qu'il s'agit également de mon métier.
Mes examens : ce qui rejoint le "ras le bol". Je révisais cosmétique, je parlais cosmétique, je mangeais cosmétique et je finissais même pas respirer cosmétique. Bref, j'avais tout sauf envie de me replonger dedans sur mon temps libre. (soit dit en passant, j'ai eu mon examen ! Youhou !)

Bref je n'ai ni envie de me justifier ni plus envie de m'imposer quoi que ce soit. Je veux que ma passion continue à en être une c'est pourquoi je vais reprendre mon blog, par envie. Et avec seule motivation l'envie de partager et le plaisir d'écrire sur des sujets qui m'intéressent. Il n'y aura plus de "rythme" de publication, je publierai quand j'aurai de quoi écrire et surtout l'envie. 

Avec tout cela j'espère repartir du bon pied avec vous, lectrices/lecteurs ! 
Sur ce, bonne semaine et à très vite.

Rivka

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité