Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
7 mai 2014

Opération Bikini : Etape 1 - Autobronzant, chapitre 1 !

photo 3-11

 

Han je n'arrive pas à croire que cela fait déjà 3 années que j'écris cette rubrique : Opération Bikini. Bref, l'heure n'est pas à la nostalgie, mais au concret. 

Constat : nous sommes en mai, il a fait froid, il a plu, on sort à peine de nos cols roulés que hop, revoilà l'été, la plage et les maillots. Evidemment, on est aussi blanc que neige (surtout moi ... !), et l'heure fatidique du maillot approche. Il est hors de question de faire des UVs, trop dangereux. Seule option : l'autobronzant, rapide et efficace. A condition de bien le choisir et de bien l'utiliser.

Voilà le chantier :

photo-46

Ah bah oui, je vous l'avais dit, c'est blanc... y'a du boulot !

Cela fait des années que je me tourne chaque été vers Mixa. C'est un lait hydratant léger, Effet Soleil qui colore la peau de façon progressive et naturelle. Pour en avoir essayé plein, c'est ce produit qui est de loin le meilleur, le plus efficace et le plus simple.

Petit conseil : un gommage par semaine aide l'autobronzant à mieux s'uniformiser sur la peau. Attention cependant, l'été la peau a besoin de s'épaissir pour se protéger du soleil. Veillez à ne pas abuser de gommage lorsque vous vous exposer.

En fait, il est très progressif. La texture est la même que n'importe quel lait hydratant, sauf qu'il se colore légèrement sur la peau. Il comporte des micro nacres qui laisse la peau délicatement irisée. C'est super joli, même lorsque l'on est vraiment bronzée, ce lait magnifie le bronzage. C'est top.
Pour l'application, même chose : très simple, vraiment comme un lait normal. Il faut cependant y passer plus de temps est faire attention à ne pas oublier de zone (notamment le dos). Comme il est progressif, normalement on ne peut pas se retrouver avec d'affreuses traces oranges ! 
Alors attention, il n'est pas question avec ce produit de se retrouver avec le hâle de Beyoncé dès la première application. Non. Il faut attendre une petite semaine d'application pour voir un petit hâle. C'est là le point positif de ce lait : pas de mauvaise surprise et du naturel ! En plus, il est très nourrissant et fait très bien son job d'hydratation !

Ce produit existe pour les peaux claires et les peaux mattes à foncées. 

Dans une semaine, je reviendrai faire un point en photo avec vous de l'état du chantier. (ahah)

Mixa - Lait Corps Intensif peaux sèches Effet Soleil (peaux claires) 6,50€

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité