Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
9 avril 2014

Urban Decay - Naked 3 ... et histoire de blushes !

photo 5-6

Décidément, Urban Decay est très présent sur ce blog en ce moment ! J'adore vraiment cette marque, encore plus la gamme Naked et ses merveilleuses palettes. Il est vrai que la 3 m'est un peu moins utile que les deux premières. Les couleurs rosées me plaisent beaucoup mais ne sont pas celles que je porte le plus, au quotidien. Du coup, je la délaissais un peu, au profit de la palette Lorac Pro ou la Naked 2 que j'utilise presque tous les jours.

Enfin ça, c'était avant que Magali me donne l'idée GENIALE d'utiliser certains fards ... en blush.

photo 4-7

 

Et ça fonctionne tellement bien ! Car c'est vrai : si ça marche sur les yeux, pourquoi ne pourrait on pas utiliser ses fards sur les joues ? Alors attention, bien évidemment je n'utilise pas TOUS les fards en blush. Il semble évident que Blackheart ou Darkside ne serait pas très... saillant. En revanche, Burnout et Limit font une mine superbe en douceur. J'utilise également Buzz et Dust en highlighter. Le résultat fait le job, on ne fait pas la différence entre un FAP ou un blush. En plus, on peut se permettre de faire des mélanges, de créer nos propres couleurs. Alors merci Magali pour cette super idée ! Depuis, ma Naked 3 ne me quitte plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité