Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
7 avril 2014

Urban Decay - Naked Skin Powder

photo 3-1

 

J'ai trouvé une poudre encore plus belle que la HD de MUFE. 
Ceci est une véritable révolution et c'est la Naked Skin d'Urban Decay.

Véritable révolution, oui, puisque vous connaissez mon amour pour Makeup For Ever et pour cette poudre merveilleuse qu'est la HD. Je porte la poudre HD depuis des années, j'en suis très satisfaite mais voilà... Urban Decay m'a bluffé.

Après le succès des palettes Naked, UD a sorti un fond de teint, une crème teintée, des produits pour les lèvres ... et une poudre. Naked Skin Powder est une poudre libre à la finesse absolument exceptionnelle. J'insiste. Il faut vraiment le voir pour le croire ! Si vous avez l'occasion, allez la tester en boutique. juste sur la main. La douceur velours et l'invisibilité de cette dernière va vous scotcher (ou pas d'ailleurs ...!). En tout cas, c'est indéniable, UD frappe un grand coup avec cette poudre libre incroyable. 
On est vraiment dans l'esprit Naked, on a l'impression visuelle et sensitive de ne rien avoir sur la peau. Le teint est matifié mais pas plomber, elle réfléchit la lumière avec subtilité et fixe le maquillage porté en dessous. Les imperfections sont floutées, le fini semi-mate offre un teint naturel et délicieux. Ma-gni-fique.

Je suis stupéfaite par Naked Skin Powder. Les autres marques vont devoir retravailler leurs formulations pour rivaliser. 

Urban Decay - Naked Skin Powder 34€

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité