Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
21 mars 2014

Kérastase - Elixir K Ultime Moringa Immortel

photo 1-14

 

Cela fait déjà plusieurs fois que je vous parle de cette huile merveilleuse. Je vous avez même dit qu'elle était géniale, mais pas autant que Color Extend de Redken. 

Et bien je me suis trompée. Elixir K Ultime est mieux.
En fait, lorsque j'avais les cheveux colorés, j'utilisais l'huile Redken en bain que je laissais poser toute la nuit avant de faire un shampooing. Ainsi, mes cheveux était plus doux, réparés et lissés. Sauf que voilà, Elixir K Ultime ne me rendait pas les mêmes résultats spectaculaire quand je l'utilisais de la même façon. J'ai alors compris que ce n'était pas la bonne utilisation. 
Utilisée en touche finale après le brushing, cette huile fait des très beaux cheveux. Mais vraiment. La matière est souple, lisse et très brillante. J'adore ! Lorsque je sens mes pointes un peu sèches, hop une pression d'Elixir K Ultime et bonjour douceur, soie et odeur de folie ! Cette huile est non grasse, légère et ne laisse pas de pelicule sur le cheveu. Excellent produit.

Kérastase - Elixir K Ultime au Moringa 35€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité