Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
10 mars 2014

Glam Glow Supermud : Le point à 12 semaines

glamglow

 

(crédit photo)

En janvier je vous avez fait part de mes premières impressions à propos du fameux masque Hollywoodien : Glam Glow Supermud (lire ici)

Retour sur les faits : j'ai acheté ce masque par pure curiosité (comme souvent...) car tout le monde semblaient avoir un avis différent à son propos. Mes pulsions de grande testeuse compulsive ont pris le dessus et c'est ainsi que je me suis retrouvée avec un masque à l'argile à 50€ sans trop savoir pourquoi.
Les premièrs utilisations m'ont d'abord fait regretté mon achat dans le sens ou Supermud ne semblait pas être mieux que n'importe quel autre masque à l'argile. (rappel : un masque à l'argile en grande surface coûte moins de 5€...). 

Alors après 12 utilisations, mon avis a t-il évolué ?

Oui.
Supermud est un bon soin pour peau grasse/mixte. Il désobstrue très bien les pores et j'ai vu une diminution/disparition des points noirs assez impressionnante. La peau est totalement débarrassée des choses dégueulasses contenues dans les pores, et ça c'est cool. Supermud a une action très absorbante, top pour les brillance, le sébum tout ça tout ça. Il purifie vraiment bien. On a une jolie peau en utilisant régulièrement ce masque. 
Mais pour moi, le vrai top de ce masque, c'est qu'il est très bien toléré même par les peaux à problèmes ET fragiles. La mienne est l'exemple parfait : des imperfection, du sébum sur la zone T et une fragilité récurrente. Ma peau mixte et réactive a très bien supporté ce masque qui a pu faire son travail, et ça c'est gé-nial.

Est ce que je le rachèterai ?

Pour le moment, non.
Premièrement, car je n'en suis même pas à la moitié (et oui, quand tu sais que tu t'étale 50€ sur la tronche, t'en mets pas une tartine). Ensuite, parce que ma peau va beaucoup mieux et que je crois voir ENFIN le bout de ma galère. Donc c'est plutôt une bonne nouvelle ! Troisièmement, il reste tout de même très cher. (... quatrièmement, j'ai très envie de tester de nouvelles choses ! :-P)

Voilà pour cette petite mise à jour ! A très vite ! ;-)
...et joyeux anniversaire maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité