Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
24 février 2014

Maquillage avec Lorac Pro Palette

Concours USA

Hellooooo mes dmoizelles ! 
Comme promis, un maquillage réalisé uniquement avec les fards de la palette Lorac Pro (lire ici). Je tiens tout d'abord à remercier mon fidèle modèle, la (très très très très très) jolie Valentine. Outre la couleur de ses yeux qui est absolument exceptionnelle, le travaille des fards à été réalisé dans l'optique d'un maquillage de soirée. 

PS : elle ne porte pas de faux cils... Genre la nana c'est la perfection du regard. 

DSC06508

Teint

- Shiseido Teint Lissant Perfecteur 
- Poudre HD Make Up For Ever
- Correcteur Full Cover Make Up For Ever

Yeux

- Base Behind the Scene Lorac
- Fard Gold Lorac Pro Palette
- Fard Pewter Lorac Pro Palette
- Fard Sable Lorac Pro Palette
- Fard Espresso Lorac Pro Palette
- Fard Cream Lorac Pro Palette
- Fard White Lorac Pro Palette
- Fard Black Lorac Pro Palette
- Eye Liner Evidemment Black Vinyle Rouge Baiser
- Crayon Perversion Urban Decay
- Mascara The Rocket Volume Maybelline NY

Sourcils

- Color Tattoo Permanent Taupe
- Gimme Bro Benefit Light/Medium

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité