Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
23 février 2014

Urban Decay - Black Market

photo-29

 

Urban Decay m'a enchanté pendant des années avec son fameux crayon noir Perversion. Le meilleur de très loin. Les produits de maquillages pour les yeux sont (presque) toujours de superbes réussites. En matière de crayon ou de khôl, Urban Decay est indétronable au rang de BEST EVER ! C'est tout naturellement que j'ai acheté cette collection de 6 crayons absolument somptueux.

J'aime tout particulièrement cette collection car elle propose uniquement des couleurs UTILES.
Car ouai, le crayon rose bonbon ou turquoise à paillette c'est joli, mais très peu pour moi, merci. Ici, que du portable. 

  • West : un brun classique, quoi que très lumineux car il contient de micro nacres cuivrées très intéressantes. Il est notamment magnifique en base de smoky brun.
  • Desperation : du gris clair ! Assez surprenant lorsqu'on l'utilise pour la première fois. Il est très joli avec les fards de la Naked 3, ou tout simplement avec un make up gris. C'est celui que je porte le moins car un peu terne pour tous les jours. Je trouve la couleur un peu fade, un poil plus foncé m'aurait plu davantage.
  • Black Market : un noir classique. Moins costaud que le Perversion mais tout aussi passe partout. 
  • Riot : un violet électrique ! Il est magnifique. Sur des yeux verts c'est juste démentiel ! A porter seul ou pour souligné un makeup violet ou mauve. Belle réussite qui me réconcilie avec le violet.
  • Apathy : vert sapin métallisé. Mon préféré. De tous. Mais genre de TOUS. Cette couleur est ... wahou ! Parfaite. Manque de bol : j'ai les yeux verts ! Malheureusement il ne rend pas aussi bien sur mes yeux que sur un iris doré ou marron. Mais m'en fou, je le porte quand même et c'est une véritable tuerie ! (promis je vous le montre en look !)
  • Ink : très joli bleu électrique. Dans la même idée que le violet Riot, Ink est très lumineux et particulièrement sympa pour souligner un look neutre ou dans un maquillage bleu.Seul il est tout aussi parfait.

photo-33

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité