Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Awesome Today!
20 février 2014

Make Up For Ever - Mist & Fix

photo-30

 

Mardi j'étais au concert de 30 Seconds to Mars (HYSTÉRIE JOIE BONHEUR PAILLETTES POUDRE COLORÉE BEAUX GOSSES PARTOUT DÉCIBELS LOVE LUST FAITH + DREAM). Autant vous dire que la température était très élevée et que donc, mon maquillage a été soumis à une épreuve de taille. En rentrant à la maison, j'ai remarqué que mon teint n'avait pas bougé et mon travaille des fards encore moins. J'ai été très impressionnée devant une telle tenue ! Et ce n'est pas faute d'avoir pleuré/crié/dansé/sauté/transpiré. Je me suis donc dis qu'il fallait absolument que je vous parle de mon fixateur de la mort... signé, je vous le donne en mille : Make Up For Ever évidemment.

Pas grand chose à dire en réalité : tu te maquilles, tu pshites le truc et tu fais la fiesta.
CQFD.
Inutile d'en mettre beaucoup, il ne faut pas avoir le visage mouillé. Attention cependant à ne pas l'appliquer immédiatement après le mascara sinon ça risque de le faire couler. Il est très impressionnant sur le rouge à lèvres qui tient du tonnerre avec ! La peau respire en dessous, pas de bouton à signaler. Grande contenance, excellent rapport qualité/prix. Un produit à avoir dans sa trousse de toilette si on aime la fête (et les concerts de folie : merci les gars c'était fabuleux <3)

Make Up For Ever - 21,90€

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue !

DSC09742

Rivka, épicurienne et rêveuse, beauty-addict, amateur de décoration, de mode et de création indépendante. Mordue de musique qui décolle les tympans et de princesses Disney. Je suis esthéticienne, passionnée par son métier. Végétarienne, je suis également très proche de mes animaux. Ma vie se partage entre Rouen et Berlin. Un soupçon de paillettes, beaucoup de rouge à lèvres et une paire de Louboutin, bienvenue dans mon univers !

Récemment mis à jour3


Publicité
Newsletter
Publicité